• A la maison...

    ...C'est le thème du challenge de juillet sur The Artistic Stamper.

    Pour l'illuster j'ai choisi de te présenter une cartoune toute simplissime, à savoir : papier aquarelle, Distress sur tampon Harlequin juste pschipschittée d'un chouïa d'eau pour un genre aquarellé... non, j'ai d'abord tamponné ma porte, puis l'ai cachée pour tamponner le fond, puis j'ai peinturé la porte à l'aquarelle, le home sweet home par là-dessus, un peu d'encre pour foncer les contours avant de les renforcer à coup de traits au stylo, et hop ! roulmapoul !ma carte était faite. C'est pas beau, ça ? Comme quoi, tu vois, c'est pas compliqué de faire des réas pour ce challenge, hein ! Tout le monde peut participer, et même si on n'a pas de tampons de la marque. Alors pourquoi s'en priver ?

     

    Artistic Stamper

     

    Prends du bon temps, profite de la vie, et je te grobizoute !

    A la maison...

     

    J'ai pris cette photo pendant le confinement, tu imagines bien qu'il ya un poil plus de bateaux sur le bassin maintenant ! Je suppose que le type avait sorti sa pinasse avant le confinement, et puis... ben... l'a pas pu aller la rechercher ! il a eu de la chance qu'on n'ait pas essuyé de tempête entre-temps...

    A peluche, et amuse-toi !

    « Art journal toujours...Chez nous... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 11:42

    Ravissante cartounnette Tit’Belsoeur et superbe photo

    a +

    bizzzz

    2
    Samedi 1er Août 2020 à 22:04

    Très belle porte encartée ! BRAVO !

    Et super la photo ! J'adore !

    Bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :