• Je t'avais bien dit qu'il y aurait des ratés...

    Ben ça n'a pas loupé ! J'ai fait vraiment très très fort les derniers temps, il est vraiment temps que tout ça se calme !

    Parce que là j'ai le pompon du "out of the time" comme dirait Cherétendr'... je me suis carrément trompée d'image, et samedi je t'ai montré ma réa pour Bugaboo Stamps avec des citrouilles de Halloween, alors que l'image que j'avais choisie, c'était... une sorcière. De Halloween, certes, mais une sorcière, pas une citrouille ! très malin, pas vrai ?

    Alors hier j'ai repris mes pastels, mes pochoirs et ma distress, et j'ai fait CA :

    Je t'avais bien dit qu'il y aurait des ratés...

    Tu avoueras que ça me ressemble plus, pas vrai ? tu me colles un chapeau sur la tête, tu remplaces le matou par un toutou, et hop ! vlà Titbelsoeur !

    Sinon, le challenge c'est ici : 

    #153 Halloween with Bugaboo Stamps

    Bon, tout ça pour rattraper la boulette... et duslurp !

    « Halloween 2, le retourUn peu de dentelle dans tout ça ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    santine
    Lundi 24 Octobre 2016 à 12:50

    c'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance,les yeux peut-être!!!!!!!bisous

    2
    Bibiche
    Lundi 21 Novembre 2016 à 18:10

    "Toute ressemblance avec un personnage existant ou ayant existé serait fortuite" ! Alors si c'est bien toi, tu as un look d'enfer ! LOL ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :