• Le thon c'est bon...

     

    ... aussi ! c'est vrai, ya pas que la sardine dans la vie quand même !

    Un petit article pour te montrer une autre petite boîta... une boîtathon cette fois-ci, sans tamponnade, rien que des petits bouts de ceci et cela par-ci par-là et hop !

     

    Le thon c'est bon...

    et tout ça pour quoi ? t'entends-je te questionner de manière tout à fait judicieuse... non que je ne fasse rien gratuitement, hein (c'est pas ça qu'est-ce que tu veux dire hein, rassure-moi !!) non, mais tu connais bien mon art consommé de la transition, maintenant qu'on se côtoie depuis un bon petit moment !

    Et oui, transition il y a, puisque j'ai tutoré cette boitathon sur Patouille et Récup, comme tout un tas d'autres bidules (les fleurinettes, le flacon, pour ne parler de ce que tu vois), et comme l'ont fait aussi mes 4 complices Dominike, Many, Calame et Mme Pinat... et que je viens d'y poster mon dernier tuto de la saison, eh oui it's the final countdown, will things ever be the same agaiiiiin, le dernier des combats, l'aventure sans retour, celle dont on ne revient pas (bien sûr, sans retour... par principe... t'en reviens pas... puisqu'y a pas de retour... bref) enfin tout ça pour dire qu'avant la pleine lune le tuto ultime sera dévoilé à toutes les les copines du forum, elles n'en croiront pas leurs yeux, elles se les frotteront d'ailleurs pour être sûres de bien voir, elles se pinceront pour s'assurer qu'elles ne rêvent pas, et quand elles seront vraiment certaines que c'est du vrai, du tangible, de l'existant, du réel, de l'authentique... elles se jetteront sur leurs pinceaux, leur colle et leurs cartons, et elles feront des merveilles, as usual !!

    Et moi, quand je vois ça, je dis... allez, on se retrouve toutes sur Patouille et Récup, et plus vite que ça !!!

    « Papa pique et maman coud...Ce grand moment... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Septembre 2013 à 17:26

    Belle boîtathon, faudrait peut-être que je m'affole un peu mais bon vivement la pleine lune!!!!!!!. Bisous. Annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :