• Playing endlessly...

    Et hop ! me voici de retour ! Un chouïa en retard pour le lancement du challenge d'Artistic Stamper pour le mois de mars : music. Mais comme ta Titbelsoeur est über-organisiert, ma première réa était déjà dans les tuyaux (ou dans les bacs) (genre comme c'est un cd...) (que le thème c'est musique...). Bref.

    J'ai donc continué mon investigation du CD à re-recycler, et celui-ci était très en relief. Pour le fond, je me suis contentée de passer un coup de gesso ici ou là pour l'éclaircir un peu, puis j'ai tamponné ma branche de zoziaux qui chantent (subtilité pour coller au thème) (quand t'as pas tout à fait ce qu'il faut, tu t'adaptes) (pour survivre hein c'est la base) (darwinisme effréné). J'ai souligné les branches au feutre noir fin, et tracé une petite ligne à travers le cd pour figurer un sol, paraît qu'il faut toujours ancrer ta réa, là elle est bancale mais ancrée. Du feutre blanc ici et là, des projections de blanc là et ici, et un petit coup d'acrylique bleu ciel au doigt tout autour, toujours pour la gaîté...

     

    Ma réa a été publiée sur le compte insta de theartisticstamper. Je n'ai pas encore franchi le cap, pas sûre de le franchir un jour, j'ai plutôt tendance à prendre de la distance avec les réseaux sociaux en ce moment, je continue de relayer mes posts sur facebook et de participer aux groupes privés, mais j'ai arrêté de partager le reste, marre d'être pistée chaque fois que je bouge une oreille...

    Quand j'ai fait cette réa, il y a un petit mois, j'ai pensé qu'elle paraîtrait bien hivernale avec ses flocons blancs un peu partout... ben faut croire que j'ai eu beaucoup d'intuition, paske.... on se les gèle... méchamment !
     
    Le loup en slip Tome 2 - Le loup en slip se les gèle ...
    oups ! 2 semaines avec le choupi, et me voilà complètement conditionnée !!!
    Dubizoute, à tout bientôt aminaute à moaaa !
     
    Je participe aux challenges de
    « Petit bilan de mon mois avec RenataUne petite covidoune pour la route... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Mars 2021 à 10:21
    Superbe réa. Belle ambiance. Bises au Choupi. Je vois les miens demain, pour hélas un triste événement, les obsèques de mon père. Bises. À bientôt.
    2
    Lorette
    Lundi 8 Mars 2021 à 11:10
    hivernal c’est vrai mais les oiseaux sont là annonciateurs de printemps.... c’était hier ..c’est super
    3
    Miclep
    Lundi 8 Mars 2021 à 11:56

    Ton cd est annonciateur du printemps ! Grosses bises à choupi !!!

    4
    Lundi 8 Mars 2021 à 12:24

    Çà roule et ça chante avec toi Titbelsoeur, c'est super, on t'emboite volontiers le pas..

    Belle prestation pour ce challenge mars

    et bravo pour ce nouvel article

    Bizzzzzzzzzzzzz

    5
    Lundi 8 Mars 2021 à 23:37

    Beautiful canvas.  Lots of wonderful texture and details. Thank you for joining us at 613Avenue Create this month.  Hope to see you back here again.  Judy DT

    6
    santine
    Mardi 9 Mars 2021 à 08:29

    moi aussi j'adore ton CD hivernal/printanier,bisous à tous!!!!!!

    7
    Mardi 9 Mars 2021 à 10:37

    Encore une super idée ! Cette réa est magnifique ! L'hiver qui s'en va doucement pour laisser la place au printemps...

    BRAVO !!

    Biz

    8
    Mercredi 10 Mars 2021 à 20:57
    Cocofolies

    J'avais loupé ça !!! Cro cro beau !!!!!

    Et je vais suivre le compte de TAS sur Insta désormais, parceke moi tra la la la lère, j'y suis... même pas peur ! héhé je t'y attends chère ma copinette Tit' ;-) Grosbiz!!

    9
    Sandy
    Vendredi 12 Mars 2021 à 15:18

    Fantastic recycle project. It looks wonderful. Thanks for sharing with us at 613 Avenue Create.

    Hugs Sandy DT

    10
    Dimanche 14 Mars 2021 à 11:08

    Lovely abstract scene you created! 

    Thank you for being part of our challenge at Country View Challenges this month!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :