• Recyclation circulaire

    Naminaute à moi, aujourd'hui je te montre un de mes CDs, recyclé 2 fois (jusqu'ici) (à suivre).

    Une première fois pour servir de palette pour étaler mes couleurs acryliques (j'ai des tubes de peinture à l'huile, mais je n'y ai pas touché depuis ma formation en 2019. Faut dire que j'ai pas trop envie qu'on me retrouve shootée dans mon atelier, évanouie sur mon escabeau, alors pour tester on va un peu attendre les beaux jours) et une seconde fois pour faire de l'artistisme. Parfois je laisse le CD-palette tel quel et je le décore comme ici : Elle peint sur des cd...

    et d'autres fois, je crée un fond avec les couleurs existantes et j'ajoute un premier plan. Ici, une tamponnade de champis psychédéliques de chez The Artistic Stamper sur lesquels j'ai repassé de la couleur, puis j'ai renforcé le fond avec du feutre noir et blanc.

     

     

    Peut-être le premier d'une petite série... qui sait ?

    Dupoutou

    Recyclation circulaire

    Je participe à 

    613 Avenue CHALLENGE #1 JANUARY 2021- ANYTHING GOES

    Alphabet Challenge U is for Umbrella... is a mushroom an umbrella ?

    TIOT Winter Blues

    More Mixed Media Challenge - Anything Goes with optional Blue

     

    « Un peu d'espoir ne nuit jamais... (en 4 couleurs)Dans ce monde de brutes... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dominike17
    Mardi 26 Janvier 2021 à 18:36
    trop bien. Oui une petite série serait classe. Très beau résultat. Bises
    2
    meg
    Mardi 26 Janvier 2021 à 19:55

    thank you for joining in at the Alphabet Challenge with your fun card

     

     

    3
    mimih
    Mardi 26 Janvier 2021 à 20:50

    sympa comme tout !!

    4
    katedine
    Mardi 26 Janvier 2021 à 23:37

    jolies couleurs !!!

    mais oui .. on te connait .. ça sent la "petite" série ça !!!!

    go !!!

    5
    Mardi 26 Janvier 2021 à 23:46
    C'est superbe!! Le rendu est top ! Une petite série, alors ? Oui ?
    Bizz
    6
    santine
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 07:48

    moi aussi j'adore et j'attends la série avec impatience

    je pense qu'en mangeant ces champipi on doit voir la vie en couleurs bisous

    7
    missy
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 08:28

    oui oui ! une serie ! c'est trop beau pour rester tout seul !

    bisous

    8
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 16:53
    Cocofolies

    Rhooo, trop beau !!!

    J'adore. Quelle belle idée, encore. 

    J'ai commencé 2 CDs patouillés à ta façon... on verra bien quand ce sera fini, j'essaierai de les mettre sur mon blogounet he

    Bisous

    9
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 08:03

    Awesome card. I like the pencil work and so glad you shared over Alphabet challenge.  I think a mushroom is kinda like an umbrella.  Little fairies stay under them to get out of the rain.. hum.. 

    10
    Jo - Let's Art Journ
    Mardi 2 Février 2021 à 13:18
    Jo - Let's Art Journ

    A gorgeous project! The colours and images look amazing

    11
    Samedi 6 Février 2021 à 23:48

    so pretty! Thanks for joining us at 613 Avenue Create! xx Vivi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :