• Confinart journal (suite)

    C'était vraiment cool de faire ce confinart journal et de te le présenter en vidéos. Et il semble que tu te sois bien amusée à les suivre aussi, et ça fait très plaisir !

    Aujourd'hui je vais te montrer 2 pages que j'ai faites avec deux gros tampons de chez The Artistic Stamper : Large Butterfly et Large Bee, plus 2 tampons de fond Dots background et Honeycomb background. Les autres traces (traits et cercles) ont été faits avec des bouchons et une carte plastifiée :

     

     

    voilà la vidéo dans laquelle je fais ces pages :

     

     

     et le lien vers la playlist : Confinart journal pour pouvoir visionner les autres vidéos, à peu près dans l'ordre...

    Mon article in English et le challenge d'avril : April's Creative Challenge - In The Garden

     

    Pas grand chose de plus à te montrer de ma patouille actuelle, déjà parce que je réserve certaines  réas à mes articles "Artistic Stamper", et aussi parce que mon temps a récemment été consacré à la confection de carrés de potager en palettes, et aussi au crochetage de napperons de tailles différentes pour en faire un rideau (la fille qui ne cherche jamais la difficulté) (jamais). 

    Mais avec un peu de chance on aura quelques jours de pluie qui m'obligeront à passer du temps dans mon atelier !

    Je profite quand même de ma publication pour participer aux challenges suivants :

    https://countryviewchallenges.blogspot.com/2020/04/april-2020-animal-magic.html

     

    More Mixed Media Challenge - Anything Goes with optional Yellow

    Vintage Journey It's Gelli Time!

    TIOT's Have Fun with Stencils

    « Art journalons ensemble...Tu as aimé mes vidéos ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Avril 2020 à 18:06

    oui j ai été très contente de repatouiller avec la Gelli , avec mes chutes de papiers et bien sur mes encres et tampons! Cette double page est magnifique, j adore le papillon.

    2
    Dimanche 19 Avril 2020 à 18:58
    cocofolies

    Je suis ramollo ce soir, donc je dis tout pareil que Selena hein (tu m'as usée sur tes vidéos... ).  Bon je blague, je te le redis ici, c'était génial, je connaissais plein de trucs c'est sûr mais pas tout en fait.. :) Et là je continue à bien m'amuser, je vais compléter mes 2 journaux aussi vite que possible, et ensuite je te les montrerai. Avec sur mon site aussi, et des références sur tes posts et vidéos bien méritées et tout et tout :)

    Bon jardinage, crochetage, patouille, balade en bord de mer (y'en a qui ont vraiment de la chance... :D)

    Tes pages et albums sont superbes au fait, je suis trop jalouse, Lol

    Bizouilles !!   

    3
    santine
    Lundi 20 Avril 2020 à 07:53

    encore merci ma poulette pour tes vidéos

    je continue le mien ,je prends du temps pour trouver les images

    superbes tes 2 pages ,j'adore la grosse abeille(un peu inquiétante)

    gros bisous !!!!

    4
    Lundi 20 Avril 2020 à 08:47
    C'est bien toi ces 2 pages. Super. Bises
    5
    damilene
    Lundi 20 Avril 2020 à 08:50

    pour moi aussi, un énorme merci pour tes vidéo qui m'en permis de me remettre à patouiller, par contre, je voulais faire du tri et bien rangé tous mon matos, et c'est deux fois plus le foutoir (mais il me semble que j'avais ça quelque part, hop je vide un peu le placard et je retourne patouiller aussi sec sans ranger) du coup, est ce que je dois vraiment te dire merci??? ouiiiiiiiiii parce que je m'éclate.

    6
    Dimanche 26 Avril 2020 à 20:14

    Wow, tu es très habile à tamponner sans bloc acrylique!!! Tes pages sont jolis!!! Merci de joindre le défi de Country View Challenges!

    7
    Helen Hollinger
    Lundi 27 Avril 2020 à 11:29

    Gorgeous art journal spreads!!! LOVE all the layers and colors! Thanks for joining us at Try it on Tuesday!

    8
    Craftyfield
    Lundi 27 Avril 2020 à 19:56

    Moi aussi j'aime bien tamponner avec des bouts d'emballages et autres… même en étant bien équipée en tampons! Le bourdon est fabuleux, merci de participer à notre Country View challenge !

    9
    Corrie
    Mardi 28 Avril 2020 à 19:43

    CCLovely ! Thank you so much for joining my challenge 'animal magic' over at Country View Challenges ! Corrie x

    10
    Mercredi 29 Avril 2020 à 20:54

    A beautiful mixed media journal - so many beautiful colors, patterns and stampings!  Thank you for sharing with us at A Vintage Journey Gel Print challenge!  xx

    11
    Maïté CARRE
    Mardi 5 Mai 2020 à 22:46

    C'était un bien bon moment

    je m'en suis mis plein les doigts mais qu'est ce que c'est bon!!

    En attendant la plage, j'attaque le carton.

    Merci merci merci

     

    12
    Mercredi 10 Juin 2020 à 22:22

    Trop bien ces 2 pages aussi ! 

    Bizz

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :