• Tu as aimé mes vidéos ?

    Tu en veux d'autres ?

    Eh bien tu tombes bien, parce que les premières vidéos de mon nouvel album spécial confinement, Toutenkharton, seront disponibles demain 1er mai à partir de 8h ici :  ALBUM TOUTENKHARTON SUR YOUTUBE

    J'espère qu'il te plaira autant que le Confinart Journal qui a beaucoup plu et a été très suivi, pour mon plus grand plaisir ! Parce que oui, ça fait toujours plaisir de faire plaisir ! Surtout quand on y a passé du temps, même si en ce moment c'est un peu ce qu'on a le plus !

    Alors voilà, ça c'est la photo de la couverture

    Tu as aimé mes vidéos ?

     

    Comme mes albums, mes vidéos sont faites avec les moyens du bord, je ne sais pas les modifier alors je les laisse telles quelles, et je ne peux pas les refaire puisque je réalise mon album en live ! Donc voilà, on est plus dans la spontanéité de la création que dans la qualité de la mise en scène, mais comme on dit peu importe le flacon, hein !

     

    A propos de spontanéité, je t'avais promis une photo de mon installation... alors comment te dire... en gros je pose mon téléphone sur la languette et je le cale dans l'ouverture du couvercle rouge... mais ça marche pas trop mal, non ?

    Tu as aimé mes vidéos ?

     

    Dépêche-toi de le faire avant la déconfination, tu auras trop à faire après !!

     

    Allez, et dupoutou !

    « Confinart journal (suite)Tout simplement merci »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lorette
    Jeudi 30 Avril 2020 à 23:45
    Je mets mon réveil pour demain à 6h histoire de ranger ma table encombrée par la fabrication des masques et j'attaque avec toi ,c'est super surtout en ce moment un peu tristounet ,pas de deconfinement pour moi
    2
    Mimichat
    Vendredi 1er Mai 2020 à 01:33
    YOOUUPIIIII
    3
    Vendredi 1er Mai 2020 à 08:01

    zut, je pars travailler pour les 3 prochains jours... mais je ne manquerai pas de le garder au chaud yes

    4
    Vendredi 1er Mai 2020 à 10:47
    cocofolies

    Oh la la, génial, tu nous gâtes !!!!!
    Je le suivrai avec plaisir celui-là encore, par contre là j'ai vraiment des trucs sur le gaz à finir avant... sarcastic donc ça attendra un peu, mais je le ferai sûrement, moi aussi je le garde au chaud !! he

    Grosbizoutes tout plein, encore merci !!

    Et un beau 1er mai, avec beaucoup beaucoup de bonheur pour toi coupinette, et de belles créations à venir... 

     

    5
    miclep
    Vendredi 1er Mai 2020 à 14:44
    Oh que oui, j'ai aimé tes vidéos. Cela fut un échappatoire de mon quotidien. Je t'en remercie. Je fais une page quand je peux, un collage. J'ai le temps, le deconfinement, ce n'est pas pour nous
    6
    Vendredi 1er Mai 2020 à 18:55

    Visionné ce matin. Félicitations. Quel travail ! Bises

    7
    santine
    Samedi 2 Mai 2020 à 08:24

    tu sais déjà que je suis en plein accord avec toi,mille bisous

    8
    Dimanche 3 Mai 2020 à 22:32
    Kathe W.
    Je parle un peu de français et j'apprécie votre collège. Bonne journée 

     

    9
    Vendredi 8 Mai 2020 à 12:24

    je n'ai pas encore terminé la lecture de tes nouvelles vidéos, mais déjà je suis emballée c'est super, quel travail, c'est passionnant à suivre et surement à faire

    grand merci Titbelsoeur.

    PS

    j'ai rajouté le lien sur MMF

    bon 8 mai

    bises

    10
    Mercredi 10 Juin 2020 à 22:18

    Oui, j'ai beaucoup aimé tes vidéos ! Trop top ton installation ! hihi ! Pour l'album Toutencarton, je suis moins attirée, mais j'irai voir les vidéos pour en savoir plus. 

    Merci !

    BIzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :