• Einstein et la patouille...

    Une page que je t'ai montrée dans ma dernière vidéo sur Youtioube (genre la fille qui passe sa vie à faire des vidéos !), dont le sujet - éminemment passionnant - consistait à te montrer le contenu de mon carnet d'essuyage (un vrai voyage au coeur de la patouille) (un flip-through comme on dit en anglosaxonnie, le truc carrément imprononçable pour une française) (surtout en cette période de covid, soit tu le dis sans masque et tout ton entourage part en courant pour le cas où tu serais asymptomatique, soit tu as gardé ton masque et tu le trempes en 1/4 de seconde, le rendant immédiatement inefficace... dans les deux cas tu perds ton audience dans la minute) (on garde "voyage")

    Une page, donc, tamponnée comme il se doit avec de la tamponnite de chez The Artistic Stamper que c'est des tampons qui sont beaux.

    De la pendule de Time and Keys et de Tick Tock parce que j'adore les tampons-pendules, de la clé Artifacts-Secret Keys sur tag (embossée siouplait) (oui c'est loin d'être ma spé, mais là je m'en suis pas trop mal sortie), et puis du texte qui fait réfléchir, mais pas trop pour pas avoir trop mal à sa tête, pioché dans #postivevibes 3 : une citation de ce cher Albert, et it's ok to be ok, qui a son pendant it's ok not to be ok, tu tamponnes l'un ou l'autre suivant ton moral du moment.

    J'ai rassemblé le tag et une carte tatoo (merci Santine) dans une enveloppe cristal (merci Mimih), sur laquelle j'ai agrafé 3 ou 4 bouts de machins qui traînaient sur ma table, ça paye pas mais au moins ça débarrasse (bon, pour débarrasser vraiment ma table, il me faudrait un très grand cahier avec beaucoup de pages, mais on dit bien que c'est toujours ça de pris...) (une idée, le très grand cahier dans lequel on colle tout et n'importe quoi pourvu que ça fasse de la place) (non ?)

     

    Vlà le fond de la double page à l'origine (enfin juste après l'origine) : en gros, beaucoup de nettoyage de palette pour pas gâcher (pas de ça chez nous), d'abord du bleu à la carte, puis du rouge et du orange au pochoir pendule (on y revient), du fond de gesso au pochoir mur (on adore) (enfin moi j'adore)...

    Einstein et la patouille...

    et voilà la dp terminée, à gauche pour The Artistic Stamper, in English, et à droite pour moi !

    En parallèle, je bosse sur le livre dont je t'ai parlé dans la vidéo, j'ai fait quelques essais en suivant les tutos de Jeanne Oliver... pour pouvoir te faire des vidéos à peu près structurées et pas trop à la ramasse (on est comme ça chez nous, on est pro ou on l'est pas...) (enfin on fait un peu comme on peut...) (l'essentiel étant de s'amuser, pas vrai ?).

    Après ce teaser de la mort, je te grobizoute tout plein, porte-toi bien et à la prochaine !

     

    Je participe à

    Paint Party Friday: Week 7, Year 11 Check-In

    Art Journal Journey Language

     

    « Et puis ça vous fait tellement plaisir....Du neuf avec du vieux ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mai 2021 à 22:58

    Tu me feras toujours autant rire. Perso je mets 10 lignes de texte et encore. Quant à toi tu arriverais presque à en mettre 100. Et quel texte ! Merci. C'est trop bien. Bises. A bientôt by phone.

    2
    santine
    Dimanche 2 Mai 2021 à 08:05

    super tu as mis du soleil dans ma journée dès ce matin

    contente que mes cartes te servent,c'est pas demain qu'on va pouvoir aller à un salon de tatouage!!!!

    du grobizoute pour toi aussi et vivement juin!!!!

    3
    Dimanche 2 Mai 2021 à 09:01

    Absolutely beautiful.  I love how you used your stamps to show the beauty of language.  Thank you for joining us at Art Journal Journey.  We appreciate it.

    4
    Dimanche 2 Mai 2021 à 15:35
    Erika N

    What a lovely spread. Your background and additions are beautiful. This is perfect for Elle's challenge. Thanks for joining us at Art Journal Jounrney.  Happy May also. Hugs-Erika

    5
    Lundi 3 Mai 2021 à 00:17
    Quel régal de lire tes posts ! Hihihi...
    Tes 2 pages sont belles ! J'ai une préférence pour celle de droite, pour le bleu et le texte en français...
    Bravo !
    Biz
    6
    Lundi 3 Mai 2021 à 21:31

    I love this - a great idea to have one side in English and the other en Français. Tous les deux sont belles. Merci pour partager avec Art Journal Journey.

    Chrisx

    7
    katedine
    Lundi 3 Mai 2021 à 22:36

    zoulies tes pages !!! comme d'hab !!!!

     

    8
    Samm
    Mercredi 5 Mai 2021 à 07:38

    I can't understand a word of your post but Art leaps beyond such boundaries and I love your art!

    9
    Dimanche 9 Mai 2021 à 17:27

    I love the little glassine envelope with the "things" in it, one page at a time and soon your desk will be cleared lol. Thanks for joining me for the Language theme at Art Journal Journey this month Elle xx 

    10
    Mardi 11 Mai 2021 à 21:45
    Cocofolies

    J'avais pas eu le temps de lire ni bien regarder... Et puis là, ce soir, histoire de me détendre et de profiter enfin un peu tranquillement, allez hop, je lis tout.

    Bien m'en a pris... Merci merci pour cette belle crise de fou rire que tu m'as déclenchée... ça fait un bien fou de te lire.

    Outre le fait que j'adore cette double-page bien entendu ! Restons sérieuses !!! ;-))

    Plein de grobizoutes copinette... Vivement le mois de juin! :)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :