• Et puis ça vous fait tellement plaisir....

    Et hop ! elle est en ligne !

    Alors je te préviens quand même : prends de quoi subsister, parce que j'ai fait tout ça en une seule prise (oui c'est un film entièrement tourné en plan séquence) (à l'instar des Gondry, Fincher et autres Tarentino, oui) (mais en plus long) (21 mn). Là c'est pas du pop corn que tu te prépares, mais carrément le casse-croûte, les carrés de sucre (on sait jamais) et la gourde. Bien pleine. Et n'oublie pas ta casquette et la crème solaire, on n'est jamais trop prudent...

    Voilà, installe-toi bien confortablement, mets ton tel en mode avion, et c'est parti pour en prendre plein les yeux ! (oui enfin, t'emballe pas trop Titbelsoeur, hein, c'est juste ton carnet d'essuyage avec quelques bouts de papier collés ou du gribouillage sur de la peinturlure hein...)

    Ouais, on garde les proportions.

    Et si tu me mets plein de pouces en l'air (négociation) (marchandage), peut-être que je te ferai une nouvelle série de vidéos sur ce nouveau bouquin que je prépare, et dont je t'ai parlé en fin de vidéo (la fille qui a bien compris comment ça marche)... si je ne t'ai pas perdue avant.

    Ah oui, j'oubliais : prends aussi une carte IGN, pour le cas où je te perdrais... et fais gaffe : pas plus de 10 km hein...

     

    Dubizoute

    « Le printemps est arrivé, sors de ta maison...Einstein et la patouille... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Avril 2021 à 22:12

    Super !! Merci tout plein pour ta vidéo !! Je ne me suis pas perdue...pourtant j'ai pas le sens de l'orientation ! LOL

    Bizzz

    2
    Lorette
    Vendredi 16 Avril 2021 à 06:50
    Pas perdue non plus ,merci,belle réalisation, y a du matos, et des idées..la suite!
    3
    Vendredi 16 Avril 2021 à 08:56

    Salut l'amie. Et oui rien ne se perd. Tout se transforme. Bisous ventés.

    4
    santine
    Vendredi 16 Avril 2021 à 13:07

    je vais voir ça de plus près ,ne t'inquiète pas j'ai le ventre plein ,je viens de déjeuner

    bisous

    5
    missy
    Samedi 17 Avril 2021 à 10:01

    trop bien !!!! quel plaisir de retrouver ta voix et ton style !!!

    je suis plus dans le dessin que dans la patouille ... mais tu me donnes envie de me faire aussi un carnet "restes"

    mes petites filles sont en plein dans la realisation d'un livre patouille : quel plaisir de voir la nouvelle génération à l'oeuvre , n'est-ce pas !

    bon week end, bisoussssssssssssss

    6
    Dimanche 18 Avril 2021 à 16:13
    SOLANGE

    Belle balade que tu nous as proposé là Titbelsoeur, un régal tout le long du parcours...

    Des idées nouvelles ou revisitées,  c'est excellent pour motiver ou remotiver...!!!

    Géniale ta vidéo et tes com's.

    Merci pour le partage.

     

    Bizzzzzzzzz

    7
    Bernadette
    Lundi 19 Avril 2021 à 19:22

    Trop bien la vidéo, le carnet. Plein plein de super idées ! Bravo et merci !

    8
    Mardi 27 Avril 2021 à 08:46
    Cocofolies

    Trop trop trop beau ton cahier/carnet d'essuyage !!!

    Merci merci pour cette super vidéo, belle, rigolote, je suis archi-fan ! 

    Des bises !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :