• Le printemps est arrivé, sors de ta maison...

    Enfin mets quand même un blouson hein, paske c'est pas tout à fait un vrai printemps en ce moment ! Comme le loup en slip, on continue de se les geler méchamment...

    Alors on met de la fleurinette sur les cd ou les cartounes, à défaut de les voir s'épanouir dans les jardins... Quoique... je dis ça pour la forme, parce que malgré les frimas, le muguet commence à fleurir par ici.

    J'ai utilisé les tampons Artistic Stamper en forme de jonquilles et le tampon texte "spring flowers" de la planche Seasons A6.

    Pour faire ma cartoune, j'ai d'abord tamponné le texte sur un sachet de thé ouvert, puis je l'ai caché et j'ai tamponné les jonquilles (technique du cache, tu connais par coeur maintenant) (vu que je te le dégaine un post sur deux).

    j'ai coloré les jonquilles au feutre aquarellable jaune, et passé du posca dans l'écriture, puis j'ai collé le sachet sur ma carte, et quand j'ai peinturé le tour de la carte j'ai fait de la projection au pinceau éventail (j'avais du rab de couleur) (bon j'avoue c'est une carte un peu expérimentale) (pas sûre de l'envoyer à qui que ce soit) (pas envie de perdre mes amies non plus...)

     

     

     

    Pour décorer le cd, j'ai utilisé les mêmes tampons et la même technique, sur une feuille d'imprimante. Le cd était pré-peint en mode palette d'acrylique avec du bleu, du rose, du blanc. J'y avais tenté le mimosa en petites boules (de l'acrylique sur une gomme de crayon), bon je reconnais qu'entre les jonquilles et le mimosa on était plus en fin d'hiver qu'au printemps, mais bon.... c'est ça la cléafionne mon p'tit, tout est quand même un p'tit peu permis, quoi !

    Après, j'ai passé du feutre pour faire les tiges, et un peu de pastels à l'huile pour donner du pep's. Et voilà

     

    Le printemps est arrivé, sors de ta maison...

    Voilà mes créations pour the Artistic Stamper, en mode incantation pour le retour du soleil...

    A tout bientôt, je te bizoute et je te prépare quelques trucs...

     

    « Nouvelles perspectives...Et puis ça vous fait tellement plaisir.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Avril 2021 à 22:39

    Ta carte expérimentale est pas mal du tout !

    Et j'aime beaucoup ton CD printanier !

    BRAVO !

    Et vivement le vrai printemps !

    Bizz

    2
    santine
    Mardi 13 Avril 2021 à 07:37

    coucou ma belle ,moi aussi j'aime ta carte expérimentale,et je t'aimerai quand même si tu me l'envoies

    c'est vrai que ce n'est pas la grosse chaleur en ce moment,mais bon on tient le bon bout quand même

    des gros poutous pour toi aussi!!!!!

    3
    Mardi 13 Avril 2021 à 09:00
    Cool ..le muguet..bon sang tu as de la chance ici mm.pas sorti de terre la petite bête
    4
    Mardi 13 Avril 2021 à 10:38
    Dominike

    Continue tes expérimentations, c'est réussi. Bises glacées mais ensoleillées. Tu viens quand par ici chez Tonton ? 

    5
    Mimih
    Mercredi 14 Avril 2021 à 20:58

    Ça sent bon le printemps par chez toi 

    très sympas tes réas 

    bisous

    6
    Dimanche 25 Avril 2021 à 09:47
    Cocofolies

    Très chouettes tes jonquilles, ça sent bon le printemps comme dirait Mimh à qui je viens de piquer l'idée ahah... !!
    Plus sérieusement, j'aime bien comme toujours toutes tes expérimentations et créations en mode colourful débridées et géniales ! (Mais non, tu ne perdrais pas tes amies héhé...)  
    Bon, je suis un peu à la bourre, je viens aussi de voir que tu avais fait une nouvelle vidéo... je vais prendre le temps de la visionner bien sûr, je me garde ça pour mon dessert, je vais sûrement me régaler ! 
    Des gros bizouss Tit, profite bien du soleil !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :