• ... sur la plage pas vraiment abandonnée... vraiment pas... pas encore, en tous cas !

    J'essaie de m'entraîner à dessiner en mode "carnet de voyage" sur mes magazines, ça donne ce que ça donne et on fait ce qu'on peut, mais je m'entraîne, et c'est déjà pas mal... Et je colorise en rentrant à la maison.

    Des trucs comme ça :

    ou ça :

    Ce qui m'a donné l'idée de faire une page dans le même esprit, sur une page de magazine, en utilisant les tampons The Artistic Stamper : parasols et coquillages, sable et vagues, plus bateaux et petits poissons de ma collection.

    Juste pour te donner l'idée d'utiliser des tampons sur tes pages de magazine, ou de tout mélanger, dessin et tamponnade pourquoi pas, j'essaierai la prochaine fois et je te montrerai ce que ça donne, tu veux ?

    L'idée, c'était aussi de te donner envie de tenter ta chance pour gagner de la tamponnette, c'est carrément le meilleur moment, puisque c'est sujet libre ce mois-ci pour participer au challenge sur the Artistic Stamper.

    Sur ce judicieux conseil, je te gropoutoute en toute chaleur ! Reste bien à l'abri, ces jours-ci l'été est chaud sous les t-shirts dans les maillots...

    Petite vue prise il y a quelques jours sur la dune du Pilat (je précise, parce que... bon... ça saute pas aux yeux quand on regarde la photo, hein)

    Je participe aux challenges suivants :

    Country View Challenge :August 2020 - I Do Like To Be Beside The Seaside

    The sisterhood of crafters : Anything Ocean or Beachy

    The creative crafters : CHALLENGE #30

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    8 commentaires
  • En gros, l'idée c'est... en août, fais ce qui te plaît... ah non ça rime pas ! va falloir trouver une autre maxime pour parler du challenge de The Artistic Stamper... en août, on taille la route... en août, sors de l'autoroute... en août, voyage en soute... (euuh j'ai plus de rime en oute... c'est pas grave on continue la chanson...) (oui petit clin d'oeil musical...) (t'as reconnu ?)

    mais bon, tout ça pour te dire que tu peux participer au challenge en utilisant le thème que tu veux, en août tu peux même... pédaler dans la choucroute (ouch elle est violente celle-là !) tant que tu produis une réa tamponnée à l'ancienne, je veux dire pas photoshopée, en utilisant un tampon en caoutchouc donc... Ah ça y est j'ai ma maxime :

    en août, la tamponnade se caoutchoute...

    Bref.

    Je sais.

    J'en ai déjà perdu une bonne brochette, là... mais tant pis j'assume... allez, ma réa maintenant...

    Alors, pour ma participation, j'ai choisi d'utiliser le tampon CARPE DIEM de la plaque Journaling Words 3 size A5 que j'aime particulièrement et que j'utilise sans retenue. Je l'ai utilisé sur une page de mon art journal dont je te rebats les oreilles depuis le confinement (ça va devenir un repère, ça) (pour nos parents c'était "avant la guerre" et "après la guerre"... celle de 14 ou celle de 40 ?) (pour nous ça sera avant ou après le confinement).

    Là c'était pendant.

    Une page de mon art journal "The Layered Page" que j'ai fait en suivant les vidéos de Kellee Wynne et qui m'a inspiré mon Confinart journal :

     

    the artistic stamper

     

    C'était quand même cool toutes ces vidéos sur le net pour faire bouger les gens !

    Voilà, rien de bien particulier sur cette page, mais je l'aime bien. Les fonds, la porte, le gesso ici et là... et le Carpe Diem, qui illustre bien mon humeur du moment !

    Et toi, tu carpes diem aussite ?

    Je te dis à dans une semaine, et pas avant parce que je me suis actuellement transformée en super-Mouny (c'est comme une Mouny, mais avec une cape) et j'ai pas trop de temps à te consacrer avant le milieu du mois (oui je sais, je pensais avoir du temps, et puis... ben... pas tant que ça en fait !).

    Allez, je te groupoutoute, je te dis à la semaine prochaine. Petit cadeau en prime :

    On lève le pied...

    Petite infidélité aux bateaux sur la mer !

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    3 commentaires
  • 3ème réa pour illustrer le challenge de juillet sur The Artistic Stamper : In the home. Ce n'est pas tout à fait une déco à poser, c'est juste une page de mon confinart journal, si tu as suivi mes vidéos tu as vu comment j'ai fait cette page... si pas, ou si tu as vraiment trop envie de la revoir, clique donc ici même : Confinart Journal 6.3

    et hop ! magie du ternet, vlà ma page EN LIVE ! Après, je ne sais pas si c'est l'effet du navigateur (entre firefox et chrome), ou s'il y a une date de péremption dans les vidéos, mais la qualité est devenue toute pourrite. Enfin bref, l'idée n'était pas de donner envie à Tarantino de diriger mes prochaines vidéos, mais bon quand même...

    Ceci dit, quand je serai devenue la Tarantinette de la patouille sur Youtube, je pourrai toujours les référencer comme mes premiers pas, ça émeut toujours un peu les premiers pas...

    J'en profite pour faire un peu de promo pour ces splendides bateaux que j'ai dessinés de mes petites mains, oui madame, même que c'est par ici : Tit Belsoeur Stamps !

     

    july challenge the artistic stamper

    et ça, c'est le lien vers la playlist (a pas trouvé comment faire pour que les vidéos se suivent, pourtant je les ai postées dans l'ordre, mais bon...) (Quentin, would you help me please ?) (et ça c'est la solution que j'ai trouvée en attendant Mr Q. : tu cliques ici, ça te colle dans la playlist et tu y restes en suivant les numéros des vidéos) (qui bien sûr ne se suivent pas du tout) (ou tu veux juste te laisser charmer par ma voix mélodieuse et mes tutos exceptionnels, alors tu te laisses porter par l'aléatoirité...) (oups, elle était rude celle-là !) enfin fais bien comme tu veux hein, en tous cas c'est par ici : playlist Youtube Confinart Journal

    Profite bien de ton été, mais garde bien tes distances... je te gropoutoute à distance... 1 mètre au moins !

     

    C'est pas l'homme qui prend la mer...

     

    I am participating in the following challenges :

    July 2020 - Do What Makes You Happy : mixed-media and living by the seaside

    CHALLENGE #235 - JULY 2020 Anything Goes w/Optional Twist - The Sentiment As The Focal : sentiment is "go where the wind blows you to"

    More Mixed Media Challenge - Anything Goes with optional Pastel

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    5 commentaires
  • 2ème réa pour The Artistic Stamper July challenge - In the Home, je te montre comment c'est chez moi ! Une petite toile retournée blanchie au gesso, un peu d'acrylique pour colorer le ciel, de la cabane tamponnée, et plein de trucs du coin : bois flotté, coquillages, sable... un bout de compresse pour figurer le filet de pêche, et hop ! un petit cadre tout mignonnet !

     

     Mon article in English ici

    Une idée toute simple pour te donner envie de participer au challenge... 

    et une petite photo du coin, juste pour te donner envie !!

     

    Chez nous...Andernos les quinconces

    Profite de la vie, et à tout bientôt !

    Dubizoute 

     

    Je participe aux challenges de juillet de 

    A vintage Journey - Watercolour wonders

    More Mixed Media Challenge - Anything Goes with optional Pastel

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    5 commentaires
  • ...C'est le thème du challenge de juillet sur The Artistic Stamper.

    Pour l'illuster j'ai choisi de te présenter une cartoune toute simplissime, à savoir : papier aquarelle, Distress sur tampon Harlequin juste pschipschittée d'un chouïa d'eau pour un genre aquarellé... non, j'ai d'abord tamponné ma porte, puis l'ai cachée pour tamponner le fond, puis j'ai peinturé la porte à l'aquarelle, le home sweet home par là-dessus, un peu d'encre pour foncer les contours avant de les renforcer à coup de traits au stylo, et hop ! roulmapoul !ma carte était faite. C'est pas beau, ça ? Comme quoi, tu vois, c'est pas compliqué de faire des réas pour ce challenge, hein ! Tout le monde peut participer, et même si on n'a pas de tampons de la marque. Alors pourquoi s'en priver ?

     

    Artistic Stamper

     

    Prends du bon temps, profite de la vie, et je te grobizoute !

    A la maison...

     

    J'ai pris cette photo pendant le confinement, tu imagines bien qu'il ya un poil plus de bateaux sur le bassin maintenant ! Je suppose que le type avait sorti sa pinasse avant le confinement, et puis... ben... l'a pas pu aller la rechercher ! il a eu de la chance qu'on n'ait pas essuyé de tempête entre-temps...

    A peluche, et amuse-toi !

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique